mercredi 17 septembre 2008

Fantasme culinaire à réaliser!!!


J'ai fait mon premier tea-room à Canterbury, comme vous commencez à le savoir...

Mais un de mes fantasmes est de faire comme Seb et Gabrielle à Eastbourne au Pavilion tea-room... Sebastien est bien sûr le chéri de ma relectrice et l'inventeur du Seb's Tea Bread !!!

Voilà ce qu'il dit de cet endroit: c'est sur "Royal Parade Promenade, sur le front de mer, tel: 41 03 74, pas trop cher, en plus, on peut jouer au croquet sur la pelouse, mais pas avec des flamands roses tenus par les pattes, quand même. On s'attend à voir débarquer Hercule Poirot à tout moment." Dans les flamands roses voyez un clin d'oeil à Lewis Caroll!!!

Alors, moi ça me fait rêver! C'est ce qu'on appelle un afternoon lunch (sandwiches, scones et gâteaux), tout ça servi sur un triple plateau. Des petits sandwich, des scones aux raisins accompagnés de beurre salé, et des gâteaux... Hum... rien que d'y penser, j'en bave! Je mange toujours au pub mais va vraiment falloir que je casse ma tirelire pour ça!!!


Seb en pleine dégustation! Lucky him!

Aucun commentaire: