lundi 8 septembre 2008

Le Pistsounet


Malheureusement, nous n'avons pas pu manger à La Bourboule à la Bourrée Fantasque mardi 26 août car le restaurant était "exceptionnellement" fermé le midi... Crotte alors! Du coup nous avons échoué dans une auberge qui ne payait pas de mine sur les hauts de La Bourboule. Le menu ne nous disait rien alors nous avons pris le menu truffade... Truffade dégoutante, c'tait un vulgaire gratin de patates, salade mélangée avec une sauce toute prête, mais... mais un jambon de pays EXTRA!



Olivier a pris le plateau de fromage qui était sympa, et moi j'ai pris en dessert une tarte aux myrtilles façon Bordalou ou Amandine (comme on le fait souvent avec de la poire)...La tarte était délicieuse, c'est une très bonne idée. J'imagine que ce serait aussi très bon avec des framboises... Elle était servi avec une pointe de chantilly très peu sucrée, c'était vraiment délicieux.

A ma demande, nous avons pris un Côte d'Auvergne Blanc Chateaugay que j'ai vraiment bien aimé et allait bien avec les plats.


Une adresse sympa mais où la truffade laisse à désirer..

2 commentaires:

Hélène Picken a dit…

C'est toute ma jeunesse ! Je risque de fantasmer sur cette tarte toute la journée. On mange bien en Auvergne. C'est marrant, j'ai habité non loin de Chateaugay.

Karynefoodaddict a dit…

Merci Hélène!
J'aime beaucoup vos blogs!!!
avez-vous vu mon blog sur l'Auvergne???
Tout ça reste très modeste, bien sûr mais ça va vous rappeller de bons souvenirs!