samedi 25 octobre 2008

Porc au chorizo

Une petite recette délicieuse, d'origine portugaise, que j'ai découvert chez mon amie Sara... Je la cite:

"Alors pour le porc chorizo, 1 kg viande en morceaux, tu fais revenir, ajoute un oignon, puis un chorizo en rondelles, des champi, 2 verres d eau 2 verres de porto, moi je mets un Kubor, pas d' ail et d'olives mais tu peux, des herbes, du poivre et pas trop de sel comme moi, et aussi 2 concentrés de tomate mais tu peux mettre de la tomate sous d autres formes évidemment et tout ça mijote une heure, meilleur la veille!"
Quand j'en ferai, je pense laisser mijoter dans une cocotte au four, histoire d'avoir une viande extra moelleuse!!!

Promis je vous en parlerai dès que j'en ferai! Sara nous l'a servir avec des taggliatelles fraîches, ça s'accorde vraiment très bien. La recette traditionnelle se sert avec des pommes de terre cuites avec la viande...

Aucun commentaire: