dimanche 23 novembre 2008

Faut pas gacher...

Suite à mon activité dégustation de fromages pour la semaine du goût, j'avais pas mal de fromage de reste...Donc j'ai recyclé: j'ai fait des petites quiches au fromage...
Quiche au livarot, quiche à la mimolette et quiche au gouda au cumin...

Comme d'habitude, j'ai fait mon appareil à quiche avec 4 oeufs, 2 belles cs de crême fraîche, du poivre...J'ai coupé mes reste de fromages en petits dès. J'ai placé les dés de fromage dans des fonds de tartelettes qui étaient dans mon congel et que je n'avais toujours pas utilisés. J'ai ajouté l'appareil, et mis au four cahud pour un quart d'heure, 210°C, chaleur tournante...
Voilà, avec une petite salade, c'est bien sympa, j'ai bien aimé au livarot, à la mimolette c'est un peu fadasse et c'est sympa avec le gouda au cumin, grâce au cumin bien sûr...



à la mimolette................................ au gouda au cumin......................... au livarot

Et mon petit mirliton:

Aucun commentaire: