lundi 17 novembre 2008

Rituel sur la route pour l'Auvergne

Quand je vais en Auvergne (ou ailleurs d'ailleurs, à partir du moment que c'est loin!) en voiture, je passe par l'autoroute et j'ai un petit rituel particulier...Je vais manger coûte que coûte dans un Arche pour y manger un jambon grillé accompagné de sa sauce béarnaise...
En fait, c'était le plat fétiche d'Olivier quand il roulait encore (bin oui, monsieur a été routier dans une autre vie!) et quand il m'emmenait dans ses folles expéditions on n'y coupait pas, à mon grand plaisir...Bref, c'est un petit clin d'oeil à ces moments très particuliers qu'étaient les voyages en camion avec mon homme!

Un petit délice bien industriel, mais c'est toujours mieux qu'un sandwich SNCF, un steak à chier Flunch ou encore un Burger de chez Ronald!

Aucun commentaire: