lundi 15 décembre 2008

C'est l'grand jour!

C'est bien aujourd'hui! Oui! Je prends mon premier cours de cuisine! "Savoir faire son foie gras"!
Huuuuuuummmmmmmmm!

"Trop de le balle"comme dit Bruce! "Greeeeeeeeeaaaaaaaaaaat" comme dit Steph!

Je suis comme une gamine qui attend sa glace en pleine été sous un soleil de plomb!
Oui, promis, je vous raconterai tout mais pas demain, je n'en aurai pas le temps!

Hier soir, j'ai vidé la mémoire de mon appareil photo pour faire un maximum de vidéo...J'ai fouillé toute la maison pour retrouver mon vieux dictaphone d'étudiante histoire de ne vraiment pas en perdre une miette...Même si malheureusement j'arriverai demain en retard au cours, mais c'est prévu avec M Cauchye...
Ouh là là! Si j'en ai le courage je vous mettrais un petit mot en revenant ce soir, mais comme je risque de rentrer tard et surtout bien fatiguée, je ne vous garantie rien...

Aucun commentaire: