mardi 30 décembre 2008

Goûter de Noël

Je ne fête les anniversaires de mes élèves qu'une fois par mois, sinon, certains mois on ne s'en sortirait pas!!!
Là, pour décembre, j'avais 4 anniversaires, donc un petit goûter tout en regardant une vidéo, ils adorent!

Voici ce que chaque enfant à pu déguster, accompagné d'un verre de cola, ou jus d'orange ou encore de thé glacé...C'était...frugal! (cf Astérix en Belgique, vous comprendrez mieux une fois avoir lu cet album...)


Par contre, rien d'exceptionnel: ces gâteaux achetés ou des préparations à gâteaux...Quand je vous dis que les gens ne cuisinent plus!!!!
Comme ce goûter a eu lieu le jour du repas de Noël de la cantine, je me demande bien ce qu'ont pu manger ces enfants chez eux en rentrant le soir!!! Le pire c'est qu'ils ont tout mangé!!! Il n'y a même pas eu de gâchis!!!

1 commentaire:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Mmmhhh, plein de bonnes choses!

Meilleurs voeux pour la nouvelle année!

Bises,

Rosa