vendredi 26 décembre 2008

Soirée tzigane

Samedi 18 octobre, j'ai participé à une soirée entre filles à l'initiative d'une copine, Sophie, et nous nous somme rendues à 6 filles à une soirée privée organisée pour fêter la fin de saison pour un parc d'accroc branche. Bref, c'était une soirée "tzigane".

Donc je vais à l'essentiel, la soirée n'avait de tzigane que la musique de fond et encore... Mais on s'est bien bidonné et le plat de résistance était bon!

Alors petit cocktail d'accueil, parfumé à la vanille et à la camelle, bon et pas trop alcoolisé...Pas d'entrée, un plat de résistance composé de poulet, pommes de terre, oignons, poivrons, et sauce blanche très aillée (froide mais très bonne). Sur la table il y avait des bouteilles de vin rouge et de rosé...J'ai goûté au rosé qui ne cassait pas des briques, mais comme je roulais, je n'ai pas goûté au rouge. Puis nous avons eu droit à de la salade trop vinaigrée, du camembert plâtreux (moi j'aime), et en dessert de la tarte aux pommes maison basique...Tout ça pour 15€...

Voilà, j'aurais été seule à cette soirée je me serais beaucoup ennuyée, heureusement on a bien rigolé!!!

Aucun commentaire: