vendredi 2 janvier 2009

Carte de voeux

ENCORE BONNE ANNEE A VOUS TOUS MES AMIS LECTEURS!

Voici la première carte de voeux que j'ai reçu en décembre...

Ce sont des amis anglais que j'ai connus en 1998 (et pour cause je leur louais une chambre) qui m'ont envoyé cette jolie carte...

Ma réputation de "food addict" est-elle connue même outre Manche?

Merci à Geoff et Danny pour leur carte!

Côté nourriture en Angleterre, je me souviens de mettre prise de bec plus d'une fois avec Danny qui n'avait pas le même point de vue que moi sur la nourriture. Comme je ne roulais pas sur l'or, je profitais des promos très intéressantes sur les produits alimentaire sur le point de se périmer. Cela énervait beaucoup Danny qui ne me comprenait pas...

Je lui ai expliqué que d'abord c'était pour manger à moins cher ( la viande coûte très cher là bas) et aussi pour connaître le goût des anglais...Cela la rendait folle! Pourtant si les anglais les achetaient c'est que c'était à leur goût! Cela m'a permis de goûté des plats que je n'aurais jamais osé prendre en pub ou que je n'aurais jamais pensé à cuisiner...

Vous en pensez quoi???

Aucun commentaire: