mardi 6 janvier 2009

Echange de Noël du forum Les Plaisirs Gourmands

Je me suis inscrite à l'échange de Noël organisé par le forum "Les Plaisirs Gourmands". Je me suis vue attribuer "Mlle Or" comme binôme.

Voici le colis que je lui ai fait parvenir (posté le 23 décembre):


Le colis ne comportait que des produits bio:
  • 500g de quinoa

  • 500g d'olives aux herbes de provence Emile Noël

  • un pot de pesto verde Emile Noël

  • un paquet de spaghetti semi complets Auchan Bio

  • un paquet de préparation flan pâtisser Jardin Bio

  • une plaquette de chocolat pâtissier 60% Carrefour Bio
  • des petits savons Melvita

  • 2 sets de table

  • un bac à glaçon fantaisie

Moi j'ai reçu:


  • des sucettes personnages de Noël

  • une boule à neige déco de Noël

  • des mini moules en siliconne

  • des petits sablés Michel et Augustin

  • une tablette de chocolat éclats de macarons

  • un porte clé macaron fait par Mlle Or

  • des fiches recettes Elle

  • un mini livre "Goûters d'enfants" d'Héloïse Martel

  • deux sachet d'agar-agar bio

  • un sachet préparation flan vanille bio

  • un sachet préparation flan café bio

  • un sachet de sablé à la canelle fait par Mlle Or: des zintsterne

Des photos plus détaillées:



Voili, voilou! C'était super sympa! Je suis très heureuse d'avoir participé à cet échange qui m'a permis de connaître Mlle Or, ainsi que son bolg, et plein d'autres blogs et recettes grâce au forum!

Merci à Mlle Or de m'avoir bien gâtée, en espérant que le colis lui a plu!

Lien pour son blog: http://mlleor.canalblog.com/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les deux colis sont super, merci beaucoup d'avoir participer à cet échange, bisous et bonne année

Anonyme a dit…

Oh oui il m'a plus, avec de la motivation, il devrait également etre pris en photo et ranger... (je suis cassée aujourdhui, chut) Je suis contente qu'il te plaise... je réponds à ton mail très vite.

Karynefoodaddict a dit…

c'était avec grand plaisir!!!