lundi 5 janvier 2009

Repas de Noël

Le jour de Noël traditionnellement nous sommes en famille avec les soeurs d'Olivier...Et nous faisons le repas chacun notre tour. Cette année c'était le tour de Brigitte...
La table:


Voici maintenant ce que nous avons mangé:

Apéritif: Les photos parlent d'elles mêmes, Brigitte nous a aussi proposé un cocktail fait de Bénédictine, de sucre de canne, de jus de citron et de mousseux. Comme je n'aime pas la Bénédictine, qui pour moi à goût de médicament, j'ai eu droit à du champagne...



Entrée: huîtres pour les amateurs dont je ne suis pas, sinon coquille St Jacques.
C'était très bon! J'ai même passé mon temps à grognoter le brûler des autres...J'adore!Plat: sanglier rôti, et légumes variés.


La dernière fois que j'avais mangé du sanglier c'était en sauce...J'avais trouvé ça fort et raide...Mais là...C'était bon, fondant, pas fort du tout...Apparemment il s'agissait d'un jeune sanglier...

Salade et plateau de fromages normands que je n'ai pas pris en photo.

Dessert: bûche glacée caramel vanille, ou coc chocolat



Café et mignardises

Thib tenait à être sur le blog...Donc je vous présente Thib, mon cher neveu!
Nous avons conclu par des parties de manille...Bin oui, dans la famille à Oliver on joue "à cartes"!

1 commentaire:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Très sympa et gourmand ce repas!

Bises,

Rosa