lundi 9 février 2009

La Goudounèche, le retour

En triant mes photos, j'ai retrouvé d'autres photos sympa de ce restaurant (l'Auberge de l'Empereur) où j'ai mangé cet été (voir mon article du mois d'août). Donc, je vous les montre:

Steph avait pris de l'agneau aux fèves qui d'après elle n'était pas top...moi je n'y tiens mais donc je suis mauvaise testeuse!

Son dessert était un gratin de framboises qui lui a bien plu je crois...
Et la déco, inspiration brocante:

Lien pour le premier article sur la Goudounèche: http://foodaddictedin2008.blogspot.com/2008/08/la-goudounche.html

3 commentaires:

Asabeth a dit…

hm en effet le décors est splendide, il nous plonge direct au coeur de la campagne je trouve , c'est dépaysant :)

je pense que moi aussi j'aurais apprécié le dessert aux framboises...

bonne soirée !

Anonyme a dit…

L'agneau était bien. Je déplorais juste le manque de sauce et la présence de fèves qui étaient un peu sèches et amères et qui m'ont étouffée après des pâtes en entrée.

Karynefoodaddict a dit…

merci Steph pour les précisions!!!