vendredi 20 février 2009

Vacances....

Demain, je pars dans les Hautes Alpes pour une semaine. Je pars à Embrun, petit village charmand où je suis sensée faire une classe de neige en mars 2010... Mon collègue aime Embrun comme moi j'aime l'Auvergne... je l'accompagne donc pour connaître les lieux et surtout profiter de la neige que nous ne voyons jamais ici en Normandie!

Je vais donc vous abandonner pendant une bonne semaine car je n'aurais pas accès à Internet pendant une semaine entière...(mais comment je vais faire????). J'avais d'abord penser prévoir des articles et les planifier mais si vous aviez eu des commentaires je n'aurais pas pu les publier, donc j'ai préféré rester silencieuse...

Vous devriez me retrouver début mars après une escale en Angleterre (j'ai déjà réservé mon Shuttle!)...Alors à bientôt! à moi la neige!
Bonnes vacances à ceux qui en ont!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et surtout bonnes vacances à toi :)