dimanche 8 mars 2009

Chocolat chaud!

Voici le chocolat que j'utilise quand je fais un chocolat chaud...

Exit le chocolat Poulain, le Van Houten, le Banania et autre Benco...Pour moi c'est du "drinking chocolate" de Cadbury!

J'applique la recette que faisait Geoff (chez qui je logeais quand je vivais en Angleterre) : pour un beau mug je dose mon lait avec le mug. Je le mets dans une casserole où j'ajoute 3 cs de poudre de Cadbury, et je laisse chauffer à feu doux...Il faut "cuire" le chocolat pour que l'arôme n'en soit que meilleur!

Un vrai bonheur! L'essayer, c'est l'adopter! On peut trouver ce chocolat dans certains supermarchés (j'en ai vu dans un Carrefour!) ou dans les Comptoirs Irlandais...et en Angleterre bien sûr!

Un vrai petit moment de bonheur après une après-midi de ski ou de shopping!!!

Aucun commentaire: