samedi 28 mars 2009

Delia Smith en français...

Il n'est pas très facile de trouver en librairie un livre de cuisine de Delia Smith en rayon, d'au tant plus en français...
Quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée sur "La cuisine facile d'aujourd'hui par Delia" paru chez Hachette, chez Cultura il y maintenant un peu plus d'un an...Je regarde, je me rends compte qu'il s'agissait de recettes qui n'étaient pas dans les livres anglais que j'avais déjà...Je regarde le prix derrière: 25€. Un peu cher à mon goût! Et ne vendeuse passe et me demande si le livre m'intéresse...Oui que je réponds, et elle me dit: "Vous avez de la chance, il passe à 10€ maintenant!" Je ne sais pas pourquoi une telle différence de prix! Hachette cherche à se débarrasser de ces stocks? Le livre ne se vend pas? Hachette veut faire connaître Delia Smith en France?

Je ne me suis pas posé de questions, je l'ai pris...Pour 10€, je ne risquais pas grand chose!


Finalement, j'aime bien ce livre. Delia Smith y donne des conseils technique pour les débutant(e)s en cuisine...Les recettes sont assez faciles à réaliser et savoureuses, avec toujours ce petit truc British que j'aime tant...Bref, un livre sympa à avoir dans sa bibliothèque. Toutes les recettes que j'ai essayé ont été réussies et à mon goût...

D'ailleurs, je vous en mets une dès demain!

Aucun commentaire: