mardi 24 mars 2009

Taggliatelles Cooking Art de Schwartz

J'ai découvert cette gamme de mélange d'épices Schwartz par un mailing du site de Jamie Oliver...Donc une fois dans un supermarché en Angleterre, j'ai recherché cette gamme et me suis offert celui au basilic, tomates séchées et pomme, à cuisiner avec du porc ou du poulet.

J'ai donc fait un petit tour sur le site de Schwartz et j'ai trouvé cette recette de pâtes!

Ingrédients pour 4 personnes (selon le site):
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 1 oignon émincé
  • 1 gousse d'ail écrasée
  • 4 petites chipolatas ou de la chair à saucisses
  • 15 cl de vin blanc
  • 1 cs d'épices Schwartz Basilic, tomates séchées et pomme
  • 350g de lignine (préparées)
  • 50g de parmesan frais râpé
  • 2 cs de crême fraîche
Pour les anglophones: http://www.schwartz.co.uk/cookart/tomato_sausage_linguine.html
Faire revenir l'oignon et l'ail. Ajouter la chair à saucisse, et faire bien dorer. Puis ajouter le vin blanc et les épices, et laisser bouillir 3-4 minutes. Enfin, ajouter crème, les pâtes, le parmesan, déguster immédiatement!
Moi je n'ai fais que la moitié de la recette avec en plus des tomates semis séchées de chez Olivier 1 Co. Mes saucisses étaient déjà cuites, je les ai juste coupées. J'ai utilisé de la pulpe d'ail, par pure flemme d'éplucher de l'ail...J'ai fais des taggliatelles parce que je préfère!
J'ai beaucoup aimé et m'en referai volontiers! Une nouvelle recette de pâtes délicieuse!

Hummmm!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens moi aussi je suis une fan de la pulpe d'ail. on est pas copines pour rien.

Karynefoodaddict a dit…

Je suis bien d'accord avec toi! C'est génial, on a le goût de l'ail et plus les doigts qui...puent!!!!