samedi 18 avril 2009

Fantasme culinaire? Réalisé!

Oui réalisé! Le 3 mars dernier...

En fait, c'est les vacnces pour moi depuis aujour'hui...Je farfouille dans mes photos et je me rends compte que j'avais oublié mes photos prises le 3 mars en Angleterre!!!! Shame on me! Surtout que je trouve que certaines sont superbes!!! Enfin, c'est mon humble avis!!!

Rien à dire, juste à voir et à déguster bien sûr...

C'est beau, n'est-ce-pas??? Victoria Sponge, scones et sandwich aux concombres...Que du bonheur!
I loved it so much!!!!

4 commentaires:

stef de fla a dit…

As-tu mangé les sandwiches au concombre?

Karynefoodaddict a dit…

Oui! j'ai commencé par ça...Moi j'adore...

Rosa's Yummy Yums a dit…

Ah, je suis jalouse! Un afternoon tea parfait! J'adore ces sandwiches au concombre, le Victoria Sponge Cake et les Scones...

Bises et bon WE,

Rosa

Hélène Picken a dit…

On s'y croirait!