mercredi 8 avril 2009

Müller Corner

Peu de gens en France connaissent ce produit: il s'agit d'un yaourt allemand dont on peut trouver une imitation chez Lidl...En Normandie ou en Auvergne on ne trouve pas ce yaourt...Peut-être que les frontaliers avec l'Allemagne en trouve en magasins, mais nous, non...
Vous allez me dire pourquoi parler de ça alors! Parce que j'adore!
J'adore et parce que je les achète en Angleterre! Ce sont d'ailleurs les seuls yaourts que je me permets de manger maintenant.

En effet, depuis que j'applique mon fameux régime Delabos (- 20 kg en 2 ans et demi et passage du 50 au 42 voire 40 selon les marques!!!), je ne mange plus de yaourts...parce qu'ils sont source de cellulite pour moi...J'ai même retrouvé des photos d'identité de moi avant mon régime et j'avoue que je me suis fait peur!!! Bon, j'arrête de raconter ma vie...

Bref, les seuls yaourts que je mange maintenant sont ces délicieux Müller Corner...Quand je vivais en Angleterre, ils faisaient systématiquement partie de mon "pack lunch" avec un pork pie, une tomate, un sandwich, parfois des chips et la yaourt...

Il a d'extra qu'il est extrêmement onctueux et doux...texture extra...et le bonus de cette petite confiture, compotée de fruits...à manger avec ou séparément, mélangé ou pas...

Il faut savoir que la gamme est bien large: fraise, fruits des bois, cerise, crumble de citron, tropical, mais aussi des petites douceurs type céréales, ou billes de chocolat, etc... Celui à l'abricot et la pêche est mon préféré...
Voilà ce que j'aime!

1 commentaire:

shoup naudon a dit…

bonjour ,
Effectivement ces yaourts sont....delicious, mais malheureusement je n'en trouve plus en France , quelle deception !!