jeudi 21 mai 2009

Hérésie diététique #2

Voici une hérésie diététique proposée par Steph:


Il s'agit d'une "banane chauffée ou cuite au micro-ondes recouverte de fromage blanc et de Nutella préalablement chauffé au micro onde".

Je n'y goûterai pas car je ne tiens vraiment pas à la banane, mais je suis sûre que certains d'entre vous ne pourrons résister!!!

Cela me rappelle ce que me disait souvent ma mère: son goûter préféré était une tranche de brioche, recouverte de crème fraîche, avec des rondelles de banane et du sucre en poudre...et éventuellement quelques râpures de chocolat... Pas mal non plus ça???

1 commentaire:

stef de fla a dit…

Moi j'appelle pas ça un hérésie diététique mais "le dessert du pauvre". Le Nutella c'est pas light mais il faut arrêter de diaboliser la banane. Certes c'est calorique par rapport à la majorité des fruits mais c'est moins calorique que n'importe quelle céréale ou steak.