lundi 18 mai 2009

Mes premiers scones...

Voilà ce que m'avait envoyé Gabrielle il y a quelques temps...Bon je n'avais jamais osé en faire...Eh bien je me suis lancée:




Le résultat était plutôt concluant de mon point de vue...Le goût était sympa, c'est surement à améliorer, mais j'étais bien contente...
Le premier jour j'ai mangé mon scone avec du beurre et de la gelée de pomme, à la normande je dirai ... Le lendemain, je l'ai dégusté avec du beurre salé et de la confiture de fraise, à l'anglaise quoi...

5 commentaires:

vibi a dit…

Pas bien compliqué, hein?
J'adore les scones justement pour ça... c'est facile et c'est succulent!
La prochaine fois ajoute des raisins secs et du cheddar dans ta pâte et essaie les avec de la crème fraîche et de la gelée de pommes! ...ça bonifie! Mmmmm...

Bravooooo, Karyne! pour cette première!

stef de fla a dit…

Résultat très concluant! moi j'en ai fait une fois ils ont pas gonflé assez. Essaie avec du mascarpone (le truc qui selon moi se rapproche le plus de la clotted cream), de la confiture de fraises et des fraises par dessus.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Tes scones sont très réussis, bravo! J'adore cette délicieuse spécialité!

Bises,

Rosa

Karynefoodaddict a dit…

Meric pour tous ces encouragements!!!!

helene a dit…

Tu les as bien réussis. C'est excellent au PDJ.