jeudi 4 juin 2009

Jeudi de l'Ascension: Trouville

Bin quoi??? moi aussi j'ai le droit de le faire!!!!

Allez, sérieusement, nous nous sommes fait un petit plaisir le Jeudi de l'Ascension: nous avons mangé dans notre restaurant italien favori: Il Parasole.
La devanture que je ne vous ai jamais montrée... Et puis au cas où vous iriez à Trouville, cela vous permettra de le retrouver rapidement!
L'apéritif maison que nous n'avions jamais goûté: un américano agrémenté de gin... Sympa...
Et nos plats favoris: l'assiette de charcuterie italienne, les gnocchis aux quatre fromages, et la pizza d'Olivier...


Encore un très bon moment passé dans cet établissement... J'ADOOORE!!!!
Alors Sarah, conquise???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, conquise, la pate à pizza est terrible, par contre je tenterai autre chose que le tiramisu la prochaine fois, le biscuit n'était pas assez imbibé à mon gout, mais bon c'est juste histoire de pinailler... sinon, ils sont super accueillants avec les bébés,équipés, prets à faire chauffer le plat du gosse et c'est pas le cas partout donc ca mérite d'être souligné!!! des bisous la belle!!!