dimanche 7 juin 2009

Poulet Balti

Une nouvelle recette indienne grâce à un pot de pâte de curry que j'ai acheté en Angleterre.


Ingrédients:
  • 500g de poulet coupé en dés (je demande à mon boucher de le faire: il va tellement plus vite que moi!!!)
  • 140g de pâte de curry Balti
  • 2 oignons coupés en lamelles
  • 1 boîte de lait de coco pour préparation culinaire
  • une boîte de tomates pelées
  • une peu d'huile d'arachide

Préparation:
Toujours la même technique: faire revenir les oignons sans coloration, puis ajouter la pâte de curry et faire revenir 1 minute ou deux...



Puis ajouter la viande et faire revenir.
Ajouter les tomates et le lait de coco.Laisser mijoter une vingtaine de minutes.
Servir avec un riz thaï.
Bon appétit!!!! J'ai beaucoup aimé cette recette mais j'ai pris une grande décision: à force d'aller sur des sites de cuisine indienne, cela me donne envie de faire les mélanges d'épices moi même... Donc je finis mes pâtes de curry et après ce sera du 100% maison!!! Merci Apolina de m'avoir ouvert les yeux!!!!

Aucun commentaire: