mardi 22 septembre 2009

Kebab, Le Carthage, Clermont-Ferrand

Lors de mon séjour à Clermont, nous avons écumé les restaurants avec ma mère... Nous préférions déjeuner en ville avant de rendre visite à mon père à l'hôpital.... Quasiment à court d'idée, j'ai traîné ma mère dans un kebab... Finalement elle a bien aimé, même si elle a reconnu qu'elle a préféré le Chicken Chika...

Bon, il faut reconnaître que nous ne sommes pas allés dans un petit kebab de crotte comme dirait l'autre... Voyez un peu le kebab à l'assiette:



Nous avons été déçues par la sauce blanche qui ne cassait pas des briques et les légumes qui n'étaient pas frais mais en boîte (sauf la salade, les oignons et les tomates)... Mais la viande était vraiment délicieuse! Et c'est la première fois que je mangeais du Chicken Chika!
J'avais vu ça sur Trouville, et cela m'avait intriguée.... Alors j'ai goûté et j'ai aimé!
Il ne me reste plus qu'à me souvenir de la recette grossièrement révélée par le vendeur..

Aucun commentaire: