dimanche 6 septembre 2009

Les tontons flingueurs en cuisine...


Il n'y a pas un repas de famille côté Olivier sans qu'on ne cite certaines de ces mythiques répliques... Je n'ai pu résister à vous la passer:



Alors mes préférées:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
"Touche pas au grisbi, salope" avec les regards bien sûr!
"On a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles, ça faisait des histoires..."
"Faut r'connaître, c'est du brutal"
"J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner"
"Faut quand même admettre c'est quand même une boisson d'hommes"
"Lulu la Nantaise"
"J'y trouve un goût d'pomme"
"Mais j'ai plus ma tête..."

Bien évidemment je vous épargne le reste du film, mais bon ça va vous rappeller de bons souvenirs déjà... A vos DVD!!!!

1 commentaire:

vibi a dit…

Salut Karyne,

Primo, YES de yes de oui, l'Amaretto Disaronno est en effet fait avec l'huile de l'amande de l'abricot. Chez nous, la bouteille de 1.4L est $35 et celle de 750ml $25; À peut-être le même prix que chez toi.

Si tu as une sorbetière, je te conseille vivement la recette, je n'exagère pas un poil en disant que c'est la meilleure glace que j'ai faite (et j'en ai fait)!!!

P.s.: À noter qu'il faut aussi une tasse complète de biscuits amaretti pulvérisés, de bonne qualité!!!

Elle est sublime!

LOL LOL Mon bubie (Français), quand il a vu la fenêtre s'ouvrir sur une page des tontons flingueurs, je te raconte pas la tête qu'il a fait! AHhhhhhh! LES TONTONS!!! C'est culte!!! LOL LOL