dimanche 13 septembre 2009

Rituels anglais...

Je vais vous faire une petite série anglaise: j'avoue, j'ai peu de temps pour cuisiner et surtout vous offrir mes recettes, alors voici mes plaisirs anglais:

Tout d'abord notre rituel à notre arrivée en Angleterre: nous allons à Canterburry dans un petit tea room très agréable... Le serveur nous a même reconnu cette fois-ci! Cela nous a bien faire rire!
Donc le fameux afternoon tea, avec les sandwichs au concombre, les scones avec leur cotted cream et la confiture de fraise et enfin un Lemon cake délicieux! J'adore!Voici l'accueil que réservent Anne et Denis à leurs locataires: un thé et une gourmandise maison... cette fois-ci il s'agissait de scones mais par exemple avec mon beau frère nous avions eu droit à un superbe Christmas Cake...
Liens:
Pour le tea room The Moat Tea rooms de Canterbury:
Pour le B&B d'Anne et Denis Turner:

Aucun commentaire: