lundi 19 octobre 2009

"Nouveautés" Mac Do

Oui, il m'arrive de manger chez Mac... Et bien sûr dans ce cas là j'essaie des choses nouvelles... Donc j'ai essayé le fameux Big Mac au pain complet...

Bon, il faut être honnête, je ne trouve pas ça très beau... Côté goût, c'est sympa, légèrement malté... ça change un peu du Big Mac traditionnel... Je pense quand même que cela reste un gros marketing parce que le pain est toujours aussi moelleux...Et donc cela veut dire que c'est toujours aussi plein de graisse et de sucre, bref ça ne tient pas plus au ventre... Et ce ne doit pas être beaucoup mieux nutrionnellement parlant...
Une autre fois j'ai goûté leur nouveau sandwich: le "So Grill" à moins de 300 calories...
Du pain, de la salade, de la tomate, du poulet (non frit!) et une sauce type sauce au yaourt... Le "grand" nutritionniste Jean-Michel Cohen il serait bien équilibré...


Mon verdict est que ce n'est pas mauvais mais effectivement c'est plus un sandwich chaud qu'un burger... J'ai trouvé le poulet sec et légèrement caoutchouteux, et aussi qu'il y avait trop de pain...
Enfin j'ai aussi essayé le nouveau "M Bacon"... En toute sincérité je vous le déconseille car c'est du gras, du gras et encore du gras, pas de sauce, bien trop peu de verdure... La graisse découlait de partout, le pain en était imbibé!!! Et j'ai très mal digéré le bacon... Bien trop honnéreux pour ce que c'est...

Voili voilou...

Aucun commentaire: