vendredi 2 octobre 2009

Pastasotto aux merguez de Steph


"PASTASOTTO AUX MERGUEZ, POIS GOURMANDS, TOMATES ET CHUTNEY DE MANGUE

Ingrédients pour 1 personne:

pâtes
2 merguez
pois gourmands surgelés
2 tomates
ail, sel, poivre
chutney de mangues (hot)

Déroulement:

Faire revenir les merguez coupées en tronçons dans la poêle. Quand elles ont rendu plein de gras le retirer et ajouter les pâtes, les tomates coupées en morceau, l'ail, le poivre, et une louche d'eau chaude. Cuire en rajoutant des petites quantités d'eau et en mélangeant régulièrement. Il faut compter environ le double du temps de cuisson habituel des pâtes. Environ 10 minutes avant la fin de cuisson des pâtes, ajouter les pois goumands coupés en 2 et un peu de chutney, selon les goûts. Rectifier l'assaisonnement et servir.
Je n'avais pas du tout prévu de mettre du chutney de mangue au début. J'ai trouvé que ça manquait de tomates vers la fin et comme je n'avais plus de ketchup, j'ai pris ce que j'avais sous la main et j'ai adoré."


Belle recette, non???

Aucun commentaire: