vendredi 9 octobre 2009

Un dîner presque parfait, le mag

Le premier numéro de ce magazine est sorti en avril dernier, il était sensé être trimestriel mais je n'ai toujours pas vu le n°2...

Pour quelle raison???

Peut être parce que même si le format est sympa ce magazine n'avait rien de particulier...???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai cherché aussi mais les maisons de presse ne l'ont pas recu, bizzz Sarah

Karynefoodaddict a dit…

Bon, bin ça me rassure!!!

Anonyme a dit…

si si il est sorti je l'ai trouve au rayon presse de cora mais je l'ai vu dans les maisons de la presse c'est le combat des regions
bonne chance dans vos recherches
par contre savez vous si le numero un peut encore se trouver et où merci

Karynefoodaddict a dit…

Merci du rensiegnement cher Anonyme!!!! C'est bon à savoir...

Pour avoir le numéro 1, i rien n'est indiqué dans le 2 je ne vois pas comment faire car les maisons de la presse renvoient aux éditeurs assez rapidement...