samedi 3 octobre 2009

Verrines au blanc d'oeuf dur

J'ai fait cette verrine sur les conseils de l'auteur du blog Le sot l'y laisse

En fait, après avoir fait mes verrines d'oeufs mimosa j'avais sur les bras tous mes blancs d'oeufs durs... J'ai donc mélangé mes blancs d'oeufs durs, avec du jambon, de l'échalote, de la ciboulette, des cornichon et de la sauce cocktail...


Recyclage bien sympa des blanc d'oeufs durs... Verrine pleine de goût.... Bien sympa quoi!
Merci pour le conseil!!! Allez jeter un oeil au blog Le sot l'y laisse . C'est une mine de belles recettes et de conseils techniques de pro! Que du bonheur!!!

4 commentaires:

Hélène Picken a dit…

J'aime beaucoup son blog.

Karynefoodaddict a dit…

Pareil, en plus christophe est adorable dès qu'on a une question il y répond!!!

Le Sot L'y Laisse a dit…

Bonjour, merci pour le clin d'oeil et le compliment, j'avais oublié ce petit conseil... content qu'il t'ai été utile ! oui je réponds aux questions, je suis un garçon bien élevé ;o) également merci à Hélène et bon week end à toutes deux.
Christophe

Karynefoodaddict a dit…

Oui mais pas que bien élevé, super dispo aussi et ça c'est vraiment sympa!!!