samedi 7 novembre 2009

Je revis!!!


Depuis ce matin 10h, je revis: mon congel est arrivé!!! Liebherr, 260l, no frost, une vraie machine guerre!!!

Je cours tout de suite chez mon voisin récupérer mes victuailles... J'en ai déjà déposé cet après midi après un court passage au Carrefour Market du coin (bin oui! on dit plus Champion maintenant!!!) où ils ont la bonne idée de soldé les denrées qui se périment dans les deux jours... Pour faire court, 1 kg de hauts de cuisse de poulet pour 2€... Au pire, même si c'est mauvais, mes chats s'en régaleront!!!

Bon week end à tous!!!

3 commentaires:

Lovangeles a dit…

heureuse pour toi ^^
bisou

stef de fla a dit…

Comment as-tu fais pour survivre sans Picard? Là je t'admire!

Karynefoodaddict a dit…

Tu me crois si je te dis que ça fait des mots que je n'y vais plus...