lundi 9 novembre 2009

So shocking!

Vive la diversité alimentaire... surtout pour les bébés, mais quelle surprise pour moi de voir ceci:

Oui! Vous avez bien vu: des petites pots pour bébés à la viande de cheval!!!! Quel scandale cela serait en France!!!!!
Moi, je n'ai rien contre les gens qui mangent du cheval, soit par goût, soit pour raison de santé (intolérance à la viande de boeuf ou besoin de manger une viande très maigre...). Une bouchère chevaline m'expliquait que la viande de cheval est très consommée en Italie, d'où ces petits pots... En fait, pour moi, cela a été un grand étonnement car je n'avais pas idée que cela pouvait exister...
Tout comme ceux au lapin:

Je serais curieuse d'avoir votre avis sur la question... Je pense que je n'achèterais pas ceux au cheval puisque que je n'en achète pas moi même mais juste par principe, car j'en ai déjà mangé chez des gens...Quant à ceux au lapin, aucun problème...

J'attends vos commentaires...

3 commentaires:

stef de fla a dit…

C'est vrai que c'est surpenant. De quoi peut-être traumatiser certains gosses. Cela dit j'ai rien contre.

Anonyme a dit…

Il y a du lapin au menu des crèches en france, même pour les bébés, par contre pas de cheval! bises Sara

Hélène Picken a dit…

Horreur non pas le cheval ni le lapin.