lundi 28 décembre 2009

Liste de courses

Nous devions passé une journée en Angleterre lundi dernier, mais suite aux intempéries et les soucis rencontrés pas Eurotunnel, j'ai préféré contacter le service réservation du Shuttle... au bout d'une dizaine d'appels j'ai fini par avoir un opérarteur au téléphone qui a d'abord commencé par m'affirmer qu'il n'y avait aucun problème que les problèmes techniques seraient réglés... Voyant le coup venir, entre le mauvais état des routes chez nous, ma patte folle et les belles promesses, j'ai un peu insisté en expliquant que je préférais réellement modifier mon voyage si cela était possible. L'opérateur a accepté de regarder mon dossier (j'avais réservé par Internet) en m'avertissement qu'il y aurait peut être un supplément. Après vérification, la date a été réculée d'une semaine sans aucun frais!!! Merci Eurotunnel !!!

Donc aujourd'hui nous allons en Angleterre: voici ma liste de courses en images...






Il s'agir de produits que je ne trouve qu'en Angleterre ou qui sont bien moins chers là bas... Je m'en délecte à l'avance!!! Bien sûr cette liste est loin d'être exhaustive!!!

Aucun commentaire: