dimanche 21 février 2010

Quick and easy pasta bake by Campbell's #2

Après la réussite de la première recette Campbell, j'ai fait un petit tour sur le site de Campbell pour voir le reste de leurs recettes... Et j'en ai trouvé une qui m'a fait envie: "Cheese pasta bake". Donc j'ai acheté ce qu'il fallait pour faire la recette en Angleterre!!!

Bien sûr je l'ai modifié à mes envies:

Ingrédients pour 3 personnes:
  • 1 boîte de soupe aux champignons
  • 150g de pâtes
  • 200g de comté
  • 50g de parmesan

Méthode:
Râper le comté, râper le parmesan, les ajouter à la soupe et vérifier l'assaisonnement.



Préchauffer le four à 180°C. Cuire les pâtes al dente et les ajouter à la sauce obtenue.


Mettre dans un plat à gratin et enfourner 30 minutes. S'assurer que le plat est bien gratiné.


Déguster!
Le résultat est très bon, riche, voire très riche mais très bon! Cela file à souhait, j'adore! Le plat se réchauffe très bien au micro ondes s'il vous en reste...
Je vous conseille vivement de le servir dans des plats individuels car il y a pas mal de sauce et je ne trouve pas ça très facile à servir...

2 commentaires:

stef de fla a dit…

Sympa mais pas à tenter en ce moment vu mon degré d'obésité...

Karynefoodaddict a dit…

OUI! à éviter en temps de régime!!!