samedi 17 avril 2010

Lasagnes de saumon fumé et tajine de légumes

Envie de lasagnes goûteuses et DIFFERENTES???? Cette recette est pour vous!
Comme il s'agit d'une recette de fond de tirroir, je ne peux pas vraimennt vous donner les ingrédients avec détails...
Mais voici ce que j'ai utilisé pour les légumes que j'ai cuisiné ensemble et assaisoné:

Puis je les ai coupé grossièrement pour que les morceaux soient moins gros:
Puis, j'ai fait une béchamel liquide et j'ai monté les lasagnes:
Une couche de sauce, une couche de légumes, une couche de saumon:

Enfin une couche de pâtes à lasagnes et j'ai recommencé l'opération.

J'ai enfourné 45 minutes au four à 180°C

J'ai beaucoup aimé le résultat de cette recette sortie de mon imagination avec les restes et les fonds de placard...Sympa comme tout!!!



La recette supporte très bien le micro onde...

1 commentaire:

stef de fla a dit…

On dirait que mon commentaire d'hier n'a pas marché donc je le refais:
J'adore! Moi aussi je cuisine avec le tajine de légumes Picard. Je fais souvent un crumble au poisson avec.