lundi 5 avril 2010

Quelques souvenirs de ma classe de neige...

Voici quelques photos de ma classe de neige... La première nous a beaucoup fait rire: on s'est "Ici, on mange la sauce à la mamelle!" Gâteau d'anniversaire pour 70 personnes:

Moi, initiatrice du 5e: le 5e repas, on mange les restes en fait...

Et quels restes!!!!

Là je donne un cours de "dégustation de nems"! Mes élèves en grande majorité n'en avaient jamais mangé et les mangeaient au couteau et à la fourchette!!!!

Dernier jour au "Zénith", bar tout en haut des pistes aux Orres. On a même pas pu avoir de crêpes, la crêpière était éteinte!!! Et comme j'étais malade je n'ai même pas pu prendre de vin chaud! Snifff!!!
Sinon, j'ai goûté à un fabuleux gratin de potiron et un gâteau à la poire à tomber par terre...que du bonheur!!!

Aucun commentaire: