dimanche 9 mai 2010

Résulats sondage mozza

Vous avez dû vous demander pourquoi je vous ai poser cette question... Eh bien voilà la réponse: il a fallut que j'achète cette pizza en Angleterre pour goûter pour la première fois de ma vie de la mozzarella de bufflone!


Alors comme ça, c'est vrai, ça n'a l'air de rien...


Mais alors, une fois goûtée!!!! ça change la vie... Goûter un jour de la mozza de bufflone c'est l'adopter!!!!
Essayez! ça vaut le détour, vous ne serez pas déçus!!!!

Tesco finest.... every little helps! ;-D

2 commentaires:

stef de fla a dit…

Donc si je comprends bien le seul moyen de te faire aimer des trucs c'est de te les faire gouter en Angleterre?

Karynefoodaddict a dit…

c'est surtout que j'ai acheté de la bufflone sans y faire attention et c'était si bon que j'y suis retournée!!!!