mercredi 28 juillet 2010

Le Haggis, j'ai goûté!!!

Oui, j'ai goûté...voyage en Ecosse oblige, je ne pouvais pas passer à côté de cette fameuse spécialité écossaise: le haggis ou la panse de brebis farcie...

C'est avec plaisir que j'ai pu voir que finalement vous êtes tout aussi curieux que moi du point gastronomique...4 prêts à goûter, bravo!
Bon j'ai juste un peu triché puisqu'il s'agissait d'un "toastie" comme ils disent là bas c'est à dire un croque monsieur... Bref le Croque au haggis j'ai adoré!! En fait ça n'avait pas du tout goût de mouton, ce qui m'a bien arrangée !!!!!

Les Ecossais eux-mêmes adorent ou détestent... Soit ils aiment beaucoup soit ils trouvent ça beaucoup trop sec... Avec le cheddar fondu ça passait vraiment très bien!

PS J'en ai même vu du végétarien en supermarché!!!

Aucun commentaire: