vendredi 27 août 2010

You're so brave...

"You're so brave" voici une phrase que j'ai beaucoup entendu lors de mon tout premier séjour en Angleterre. L'été 1991 mes parents m'avaient offert un séjour linguistique en Angleterre à Southend-on-Sea. Les gens qui m'accueillaient étaient charmants et la mère de famille passait son temps à me répéter cette fameuse phrase "You're so brave" parce qu'elle s'étonnait que je goûte tout ce qu'elle me proposait à tous les repas...Je ne sais si à l'époque c'était par gourmandise ou curieusité mais il est vrai que j'ai goûté à tout...et du coup elle avait même poussé le vice jusqu'à me préparer de la jelly...

Bref, lors de notre arrivée en Ecosse, j'ai dit à mon cher et tendre que je goûterais à tout ce qui m'intriguerait, me donnerait envie ou me faisait rêver depuis des années... Et comme vous allez voir, je ne me suis pas privée!!!!
Le fameux Venison Burger que vous connaissez déjà

Warm Brioche pudding (dérivé du fameux bread pudding) extra!

Banoffe tart (banane et caramel)

Le fameux garlic bread que j'adore!

Pâté de poire et silton maison...hum...


Plateau de poissons fumés maison du Loch Lomond et fruits de mer

Le toatie de haggis que je vous ai déjà montré


Nos premiers fishcakes

Filet de poulet farci au brie

Filet migon de porc et purée de patates douces

Lasagnes frites (très britanique!!!)

Scampi frites


Le fameux fish and chips

Baguette de bacon, cranberry et brie

Saumon grillé

Jacket potato au coleslaw et cheddar (pomme de terre au four garnie)

Champignons frits et jacket potato
Voilà... voici un petit apperçu de ce que nous avons pu déguster là-bas...Que du bonheur et des découvertes bien agréables...

1 commentaire:

stef de fla a dit…

Bon en même temps ça fait plutôt envie, tu prends pas trop de risques. Mais dis moi, c'est une impression ou vous avez fait que bouffer?