mercredi 8 décembre 2010

YES! Enfin quelque chose de bon!!!

ça y est!!! J'ai enfin réussi quelque chose de vraiment bon dans cette cuisine de fortune... Il s'agit de petits oeufs cocotte au foie gras ... oh je sais, ce n'est pas sorcier à faire, mais je peux vous dire que quand vous ratez toutes vos recettes, on est bien frustré!!

Bin oui, vivre dans un gîte cela veut dire cuisiner avec des ustensiles à très bas prix, mal entretenus voire de deuxième main... Par exemple les 3 poelles soit disant revêtement anti adhésif attachent, je n'ai même pas réussi à faire une crêpe ou cuire un steack haché sans que cela attache ou brûle...

Bref, j'ai investi dans une crêpière qui fait aussi induction pour que je puisse l'utiliser à la maison après, et en plus c'est une découverte puisqu'il s'agit d'un revêtement céramique et non Téflon... à voir...


Aucun commentaire: