jeudi 14 avril 2011

Rungis #2: étalages de fruits et légumes

Il y a des kilomètres d'étalages de fruits et légumes à Rungis, c'est absolument impressionnant! C'est tellement grand que les acheteurs s'y déplacent en vélo!!!
On y trouve tout tout le temps, c'est assez affolant et surtout de toutes les qualités...


Là aussi, on y trouve des grossistes de "luxe" qui ont les plus beaux produits de Rungis! Ces grossistes servent les grandes tables parisiennes...

Et c'est l'étalage de Nouneyrac qui m'a le plus impressionnée: regardez un peu le nombre de variétés de pommes qu'ils peuvent vendre!!! hallucinant!!!


Enfin, on y trouve aussi des grossistes de bio... et oui, il en faut!

1 commentaire:

madame anne aux fourneaux a dit…

Oh wow!! Mais vraiment, vous devez trouver tout ce dont vous avez besoin en une sortie non!! Moi des fois, je dois faire 2 ou 3 marchés quand je cherche quelque chose de plus rare.... bizarrement, il manque toujours l'ingrédient spécial que dont j'ai besoin hhahaa :)