lundi 24 décembre 2012

Christmas Time

Je ne peux résister: il me faut partager cette magnifique vidéo avec vous. Il s'agit d'une pub d'une chaîne de magasin anglais qui s'appelle John Lewis. Ces magasins s'apparenteraient à nos Nouvelles Galeries...Chaque année, la marque propose pour l'époque de Noël un spot de pub pour mettre en avant l'esprit de Noël. C'est mon ami Tim, anglais de son état (oui personne n'est parfait) qui m'a fait découvrir les spots de la marque. Celui de cette année est sympa mais celui de 2011 m'a particulièrement émue car il véhicule des valeurs (peut être discutables en ce qui concerne son côté mercantile) qui font sens pour moi...

Je vous laisse découvrir et vous souhaite à tous un joyeux et délicieux Noël. Que les vôtres soient protégés et heureux à vos côtés, que ce Noël soit pour vous une parenthèse enchantée!

Aucun commentaire: