mercredi 16 janvier 2013

Plaisir culinaire bordelais mais pas que...


Aujourd'hui en me réveillant, j'ai décidé de prendre ma voiture et de partir à Bordeaux Lac le grand centre commercial fort connu dans la région!

Du coup, je n'ai pu résister à la boutique Klein où on trouve des spécialités alsaciennes de grande qualité!


Vous auriez dû me voir déambuler dans le centre commercial en mangeant mes viennoises à la main (saucisses de Strasbourg si vous préférez...) et mon bretzel bien sûr!

Mais après le salé fallait bien finir sur une note sucrée!


 Là aussi impossible de résister!!!! Bien sûr j'ai pris de VRAIS CANNELES mais aussi des macarons!


J'ai choisi un macaron speculoos (pas terrible), un marron glacé (très bon) et surtout un vanille qui était juste à tomber!!!! aussi bon que celui de La Durée que j'avais pu déguster à Paris, il y a fort longtemps!

Et après je me suis chargée du cannelé qui était juste tout ce qu'il faut croquant dehors, moelleux dedans!!! JUSTE EXTRA!!!


Une bellle balade culinaire pour moi aujourd'hui!!!! J'ADORE!!!

2 commentaires:

Nini a dit…

Des viennoises à Bordeaux ? .... C'est meilleur que les saucisses de Strasbourg ... et les macarons ....miam ! Gros bisous

Karynefoodaddict a dit…

oui!!! des viennoises! je me suis cru à Altkirch en train de manger mes viennoises en pleine rue!!!!