mercredi 6 mars 2013

Profiteroles maison


Bon, eh bien, une fois qu'on sait faire de la pâte à choux, on se lance dans les profiteroles, c'est obligatoire!!!!

Donc voici mes profiteroles maison... Je fais la même recette de pâte à choux que pour les gougères sans le fromage bien sûr et en ajoutant 4 sucres morceaux à l'eau avant de faire bouillir... recette ICI




Puis au moment de servir, je prépare ma sauce chocolat chaud: chocolat noir pâtissier et petite note personnelle j'ajoute 1 cs d'amaretto, j'aime bien le goût.

Je coupe mes choux, je fourre de ma glace vanille maison turbinée au moins la veille, je nappe et à table!

Et voilà, un petit dessert qui fait merveille!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un de mes desserts préférés!!!!!
La prochaine fois qu'on passe par chez vous...
Des bisous à tous les 2! Sarah.

Karynefoodaddict a dit…

Dis donc! La dernière fois c'était le Fish & chips!!! c'est pas bientôt fini non!!!! ;-)
Ce sera avec plaisir ma Sarah!!!