dimanche 7 avril 2013

Rest in Peace my friend


31 juillet 2006

Mon amie Gabrielle n'est plus...Un AVC l'a emportée dans son sommeil la semaine dernière... Cela a été un vrai choc pour moi même si ces derniers temps la vie nous avait un peu éloignées...

J'ai rencontré Gabrielle en 2006 à Dieppe. Je prenais le ferry pour New Heaven avec une collègue pour passer quelques jours de vacances. Elle en faisait de même... Nous nous sommes parlé dans les toilettes du terminal comme d'habitude de manière tout à fait fortuite...Nous nous sommes revues au voyage retour, puis sommes restées en contact...

Gabrielle était prof de français recyclée au CNED pour raisons de santé...passionnée par son boulot, la pédagogie, une grande culture générale, un goût pour la lecture, passionnée de cuisine et convaincue que ce sont les bons produits qui font (aussi) la bonne cuisine... Bref, il était tout à fait normal que tout ça nous rapproche...
Elle avait la délicatesse de relire mes posts et de me corriger, mot qu'elle n'aimait pas, elle préférait le terme de "coach orthographique"...

Par pudeur, je n'en dirai pas plus, j'ai une pensée sincère pour sa famille et tous ses proches , je suis de tout coeur avec eux dans ces moments difficiles.

Rest in peace my friend.

Aucun commentaire: