vendredi 10 mai 2013

Rando addict # 2 Jarnac Les Métairies

Quand je vous disais que j'étais addict à la rando, vous n'imaginiez surement pas que je ferai une autre rando aujourd'hui!!!

Alors, il s'agit là de la reconnaissance de la rando que je vais faire avec mes élèves la semaine prochaine. Bien sûr droit à l'image oblige je ne pourrais pas publier de photos avec mes élèves d'où ce choix. Il s'agit d'un petit parcours de 11 km, très plat, fort facile. Nous ferons notre pause déjeuner à la motte féodal des Métairies.

J'allais oublier: le choix de la musique!!! Alors aujourd'hui c'est Nolwenn Leroy interprétant la Suite Sudarmoricaine. Bien sûr ce morceau est dans mon MP3 et bien sûr il y a une raison pour ce choix: quand j'avais l'âge de mes élèves c'est-à-dire 6 ou 7 ans, je connaissais et aimais déjà ce morceau; mais il y a plus de 30 ans, c'était bien sûr la version de Stivell qu'on écoutait à la maison sur la platine familiale! Voilà, vous savez tout! c'est un petit clin d'oeil à mon enfance.






Aucun commentaire: