mercredi 20 novembre 2013

Hachis parmentier au céleri


Alors le hachis parmentier tout le monde en fait et chacun à sa manière...Quand j'avais commencé ce blog je vous avais proposé le hachis parmentier à ma façon

En fait pour cette recette au céleri n'a rien de révolutionnaire: j'ai juste une purée moitié pommes de terre moitié céleri boule. Si vous aimez le céleri ne boudez pas votre plaisir. Le résultat est bien sympa et plus "léger" puisqu'il contient moins de pommes de terre (bon ça c'est pour se donner bonne conscience!)

C'est une petite idée pour changer les plats traditionnels... on épluche le céleri, on le coupe en gros dés, on cuit dans une eau frémissante jusqu'à de ce que le céleri soit tendre... on passe en purée, on mélange à la purée de pommes de terre, on crème si on souhaite et on monte son hachis avec la viande préparée comme il se doit...on passe au four comme un hachis traditionnel.

Bon appétit! recette testée et approuvée par ma mère!

Aucun commentaire: