mardi 12 novembre 2013

Les Jardins de la Soloire #6


Voici la photo du dernier panier de légumes que j'ai eu vendredi dernier: poivrons, carottes, panais, radis blanc, céleri  boule avec ses fanes, ail, oignons, navets, poireau, potiron, pommes, poires...
De quoi se régaler comme d'habitude!

Je me permets un petit commentaire qui devrait aller droit au cœur des producteurs des Jardins de la Soloire qui viennent jeter un œil à la photo du panier pour varier au mieux les produits (merci!)...En traînant mon cher époux dans les Halles d'Angoulême il a pris conscience des prix des fruits et légumes et a fini par reconnaître que de prendre ces paniers de produits bio n'étaient pas un caprice!

Pourquoi?

  • parce que d'avoir je "fais vivre" des producteurs locaux
  • parce que les produits sont bio
  • parce que les produits n'ont pas fait des heures et des heures de camions pour arriver jusqu'à mon assiette
  • parce que je ne rentre pas au moins pour les légumes dans le cercle infernal de cette société de consommation qui me dégoûte! tous ces légumes ou fruits normés, brillants, propres et sans goût à des tarifs à faire pâlir bien des budgets j'en peux plus!
Donc merci aux Jardins de la Soloire!

Aucun commentaire: