vendredi 24 janvier 2014

Les jardins de la Soloire #10 et #11


Alors, toutes mes excuses pour la photo de la semaine qui est passée à la trappe parce que je n'ai pas pris le temps de la faire!!! Mon panier contenait des endives (délicieuses d'après mon homme!), des radis noirs ronds, des betteraves (jaunes, bicolores...), des navets, des oignons, des oranges, un citron, du céleri, des panais, des carottes, des clémentines et des pommes...

Bon je reconnais que j'ennuie un peu les producteurs parce que je ne mange pas de choux en ce moment pour des raisons de santé, des voisins m'ont offert des courges donc j'en ai en pagaille dans ma cave et j'ai trouvé en supermarché ma variété préférée de pommes de terre (César!), du coup je leur demande pas de choux ni pommes de terre et plus de courges...

Alors le panier d’aujourd’hui  (la photo!): des carottes, des betteraves, des avocats, des citrons, des navets, des endives, des radis noirs ronds, des oignons, de l'ail, de l'échalote, des pommes et des clémentines!

Cette semaine j'ai fait un fabuleux tajine de légumes!!!! la recette ICI

au programme cette semaine??? encore en mode réflexion!

Aucun commentaire: