dimanche 12 janvier 2014

Les Jardins de la Soloire #9



Ooooops! J'ai oublié de faire une photo avant de cuisiner!!!! Shame on me!!! Donc voici ce qu'il me reste cet après-midi...
Mon panier contenait des betteraves rouges, du céleri, des panais, des oignons, des échalotes, de l'ail, des radis noirs ronds, des carottes, des pommes, des navets jaunes et un kabosha.

Le kabosha est une sorte de potiron, d'origine japonaise, qui est proche du potimarron...

Voilà... Il y a un pot au feu à la dinde qui mijote dans ma mijoteuse électrique, une purée de céleri, une purée de panais pomme de terre, les betteraves cuites prêtes à être coupées attendent déjà sagement au frigo... après plus de 3h de cuisine ce matin je pense que je mérite bien une petite pause!!!!! Bon après-midi!

Aucun commentaire: