lundi 17 février 2014

Résultats concours des recettes de terroirs


Vous avez été très nombreux (548!) à venir voter pour votre recette préférée, et je vous en remercie pour les participants!

Donc on ne fait pas durer le suspens plus longtemps, les recettes gagnantes sont:



1er prix: recette n° 10  Les œufs en meurette de Méli Mélo en cuisine avec 262 votes




2e prix: recette n°2  le cannelé de Chachou's kitchen avec 111 votes 


J'en veux pour preuve la capture d'écran des votes: 





3e prix: mon coup de cœur est la recette n°6 le Storzapretti corse de la page Facebook Les papilles sucrées salées de Lisunala    


J'ai choisi cette recette pour plusieurs raisons:
  •  c'est un plat complet sans viande (manger moins de viande ne fait de mal à personne!!!)
  • il me paraît une frai recette de terroir que nos arrières-grands-mères corses ont dû faire
  • je n'ai jamais fait de recette corse
  • je ne connais rien de la cuisine de terroir de Corse
  • c'est un plat qui me paraît simple et savoureux et parce que j'ai besoin de soleil et "d'exotisme"!


Je remercie les auteurs des recettes gagnantes de me contacter par mail pour me donner leurs coordonnées pour que je puisse leur envoyer leur lot. 

1 commentaire:

Nini a dit…

Un grand bravo aux gagnantes.... et aux nombreux votants qu'elles ont attirés !
Sympa ton choix coup de coeur !
Bizzz bon après-midi